Examples of use of SAVA
1. La région de Guergour possède en outre une histoire millénaire qui commencera au premier siècle de notre ère où les Romains baptisèrent le lieu Ad Sava Municipium Sava et considéraient Oued Bousselem comme principale branche du Soummam.
2. Ouvrir non loin de la basilique orthodoxe de Saint–Sava le restaurant le plus branché de la capitale, dessiné par un architecte new–yorkais d‘origine égyptienne, Karim Rashid.
3. Pas de demande d‘excuses La semaine derni';re, l‘ambassadeur roumain ŕ Berne, Ionel Nicu Sava, a fait part des préoccupations de son pays au Département fédéral des affaires étrang';res (DFAE) ŕ propos des affiches de l‘UDC.
4. A la tęte de l‘unité locale du SBS, il doit surveiller 267 km de fronti';re étalée sur deux rivi';res (Drina et Sava) avec 360 hommes et cinq bateaux.
5. Certaines communes aussi, comme Leuk, ont pris ce train en marche en subventionnant des projets locaux (lire ci–dessous). «Mais les convaincre reste difficile», temp';re Sava Buncic. «Pourtant, soutenir financi';rement par exemple des mises en réseau écologique est tout ŕ leur avantage, plaide le biologiste fribourgeois Jérôme Gremaud, souvent mandaté comme expert.